Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le bien-être passe par l'assiette. Non pas qu'il faille manger beaucoup pour se sentir bien, mais tout simplement bien s'alimenter.

En mangeant sainement, vous ne prenez pas de poids, vous gagnez de l'énergie tout au long de la journée, et vous n'avez plus ces sensations de trop-plein ou même de faim.

Bien sûr, la société de consommation actuelle vous pousse à manger vite et mal. Mais devez-vous vous plier à ce principe ?

Je ne pense pas ! En outre, une chose paraît évidente : si vous faites subir un tel rythme à votre organisme, à son tour, il vous en fera subir les conséquences.

Et elles sont nombreuses :

Si vous souhaitez prendre soin, non seulement de votre silhouette, mais aussi regagner de l'énergie et, sans peine, retrouver un bien-être appréciable, je vous invite à découvrir ce guide unique, "Une Bonne Alimentation : Source de Santé et de Bien-être", qui vous montre comment profiter pleinement de la vie, sans contrainte :


     
Le Secret de votre Santé et de votre Bien-Être
passent par votre Alimentation





Tout le monde cherche à faire attention à son alimentation, à manger mieux. Nous entendons de plus en plus parler d'obésité, une maladie nouvelle reconnue depuis 1997 par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) comme une pandémie. Bien que l'obésité ne soit ni infectieuse, ni contagieuse, l'explosion des chiffres a poussé nos scientifiques à se pencher sur la question en tant que telle.

Bien entendu, votre problème n'est peut-être lié qu'à un simple embonpoint ou un manque d'énergie et c'est tant mieux pour vous ! Seulement, si vous ne réagissez pas assez vite, vous passerez rapidement les stades de l'encrassement des défenses immunitaires, à celui de la surcharge pondérale, puis de l'obésité pour en arriver à celui du diabète ou d'une autre maladie dégénérative

Se prendre en main dès maintenant ne représente aucun risque pour vous, bien au contraire, mais il va falloir apprendre à manger ce qui est bon pour votre organisme. Une chose très importante à retenir : si vous lui donner vraiment ce dont il a besoin, votre organisme ne réclamera rien d'autre, et vous serez toujours en pleine forme  !


Vous êtes certainement conscient des méfaits que provoque une alimentation incorrecte, voire toxique.

Alors changez de cap le plus rapidement possible !


Voici les informations que vous découvrirez dans quelques instants et qui vont vous permettre d'obtenir des solutions définitives :

Le secret d'Hippocrate, le père de la médecine moderne...
Les 12 bienfaits d'une alimentation saine révélés...
Ce que signifie vraiment "bien manger" et pourquoi la plupart ont tout faux...
Quels sont les aliments qui peuvent faire fondre la graisse...
La santé, la puissance, l'énergie grâce aux aliments sains...
Faut-il suivre tout ce que l'on entend sur l'alimentation ?
Que faut-il boire pour se désaltérer ? Ça ne sort pas de votre robinet...
Alors, comment choisir ses aliments pour avoir une santé de fer ?
Est-ce que le jeûne est une bonne chose ou pas ?
Un vrai secret au sujet de ce que vous avez dans le ventre...
Et d'innombrables informations essentielles pour améliorer votre Santé…



Ce guide vous présente, domaine par domaine, toutes les façons de bien vous alimenter, et vous évitera de creuser votre tombe avec vos dents !

L'auteur de cet ouvrage s'appelle Miche Matte.
Spécialiste en Naturopathie et Réflexologie, j'aimerais vous présenter son parcours...



Michel Matte, spécialiste en Naturopathie et Réflexologie
Né en 1950  en France, Michel Matte, depuis son plus jeune âge, était hypersensible à un nombre important d’allergènes (biologiques et chimiques) qu'aucun traitement "classique" n'arrivait à maîtriser.

Même la toute nouvelle science médicale, l'allergologie (début des années 70) n'a pas réussi à résoudre son problème.

Aussi, dès 1975  il se forme à la « Naturopathie » qui, pensait-il, même si elle ne parvenait pas à le soigner, n'aggraverait sûrement pas son cas puisqu'elle était basée sur des principes d'Hygiène Vitale.

Elle lui a permis de se débarrasser définitivement (et rapidement) de ce problème qui était devenu pour lui, très invalidant.

Après l’étude de la Naturopathie (Institut Pierre-Valentin Marchesseau, Paris), il complète l’étude des « Médecines Douces » (dites aussi alternatives) avec la Phytoaromathérapie (Dr Marcel Bernardet et Jean Valnet) en 1980, puis la Vitaminothérapie et enfin la Réflexothérapie à partir de 1985 (Hedi Masafret -Zurich-, Marie-France David -Paris et USA- et Jean-Pierre Krasensky -Paris).

En fait, très jeune il a eu l’envie d’aider les autres grâce aux soins naturels et aurait voulu être médecin. Mais la vie en a décidé autrement.

Ça ne l’a pas bloqué pour autant, et il a continué pendant 25 ans, à se passionner pour les médecines douces et à les pratiquer sur ses proches et ses amis, avec de grands succès (que les médecins traditionnels qualifiaient de…"miracles" !).

Au Québec, ou il est allé s'installer depuis quelques années, il a approfondi ses connaissances en Réflexologie, en suivant les cours de l’Institut Guijek qui propose une réflexologie globale, plus proche des principes de la Naturopathie et qui permet aussi bien d’équilibrer le "corps physique", que le "corps énergétique".

Depuis, il pratique cette réflexologie "holistique" (du tout, de l’ensemble), complétée par des conseils d'Hygiène Vitale, à la grande satisfaction de sa clientèle.

Actuellement, il remonte plus en avant dans l’étude des dysfonctionnements de l’organisme en travaillant sur les émotions  à l’origine de ceux-ci (corps émotionnel).

Cela permet de rééquilibrer plus rapidement l’organisme et surtout d’éviter la réapparition des anciens déséquilibres ou l’apparition de nouveaux.

Grâce à sa première formation d’ingénieur, il a su étudier toutes ces médecines naturelles en évitant les conclusions hâtives provoquées par le fanatisme ou la mauvaise interprétation des résultats, les dérives vers l’ésotérisme ou le prosélytisme, et rester ainsi objectif, honnête et précis dans ses propositions.


Une meilleure alimentation ne peut en rien vous nuire, bien au contraire. Nous savons, aujourd'hui, à quel point elle est importante. en effet, nous pouvons mesurer quotidiennement les ravages qu'une alimentation industrielle, trop calorique et remplie de conservateurs, peut provoquer dans notre organisme.

Bien entendu, une alimentation saine ne sous-entend pas la fin de vos petits péchés ou de vos gourmandises, mais il faut éviter qu'ils deviennent votre mode alimentaire habituel. Il suffit d'éviter les excès trop fréquents.

 






Pourquoi est-il si important de changer votre façon de vous alimenter ?

Tout simplement parce qu'un danger vous guette : les carences et l'obésité, qui entrainent souvent le manque d'énergie et la dépression.

L'obésité est d'ailleurs reconnue comme une maladie depuis 1997 et les chercheurs se sont depuis penchés sur ce mal comme s'il s'agissait d'une pandémie alors qu'elle n'est ni contagieuse, ni infectieuse.

Pensez-vous qu'il s'agisse d'une décision prise à la légère?

Une alimentation plus saine compensera vos carences.
La société de consommation a fait que la nourriture est devenue industrielle. Elle est ainsi carencée en nutriments essentiels, mais surtout en nutriments naturels.

Il faut donc impérativement s'orienter vers des produits frais, crus, riches en ces nutriments indispensables au bon fonctionnement de vos organes.



Voici ce que vous découvrirez aussi dans le guide de Michel Matte :

 Les aliments sains et puissants, souvent absents de notre alimentation...
 L'indispensable panier de fruits et légumes, et comment les choisir...
 La vérité sur les viandes dites "blanches"...
 Le secret d'une "alimentation vraie"...
 Où touver des oligo-éléments naturels (vitamines, minéraux et antioxydants)...
 Et beaucoup d'autres bonnes choses pour votre Santé et pour votre plaisir…

   

Il est évident qu'une alimentation saine s'adresse avant tout à des personnes qui souhaitent améliorer leur bien-être au quotidien et cela peut ne pas être votre cas.

Mais réfléchissez-y pendant quelques secondes avant de quitter cette page et prenez conscience de ce que cela va vous apporter :

À vous de savoir ce dont vous avez besoin, mais si vous cherchez à vous sentir mieux, il vous faudra passer par ce guide incontournable...

Laissez-vous guider et prenez votre santé en main avec l'aide d'un spécialiste...Suivez le guide...

Une bonne alimentation source de santé et de bien-être

Quelle alimentation pour vivre en bonne santé
Dossier Cadeau offert avec l'achat du guide à 17€



De la "sécurité alimentaire" et ses nombreux messages parfois contradictoires, aux risques d'obésité et de ses complications, l'alimentation n'a jamais autant posé de problèmes aux omnivores que sont les humains, dans une société où règne pourtant la surproduction de nourriture.

Nous vivons, par ailleurs, dans un monde où l'information est partout, ce qui explique que nous nous trouvions souvent en manque de repères. 

Le guide "Une Bonne Alimentation : Source de Santé et de Bien-être" a été créé pour vous guider simplement. Grâce à lui, vous arriverez facilement à faire le tri parmi toutes les informations que vous entendez chaque jour à propos de l'alimentation saine.

Ce guide vous donne des conseils simples et utiles, que vous pourrez facilement mettre en application dans votre vie, pour une meilleure santé et un bien-être permanent.



Nous vous souhaitons une longue vie de bien-être...
L'auteur Michel Matte
L'éditeur Christine Demulier le Club Editeur Web



P. S. Savez-vous qu'une séance chez un nutritionniste ou un naturopathe vous coûterait en moyenne 60 €. De plus vous auriez besoin de 3 séances minimum pour vous former à une nouvelle hygiène alimentaire. Grâce au guide "Une Bonne Alimentation : Source de Santé et de Bien-être"

PPS : N'aimeriez-vous pas retrouver l'énergie, prendre soin de votre silhouette, vous sentir bien chaque jour ? Si la réponse est "oui", profitez de cette occasion qui vous est offerte aujourd'hui.  






Copyright © 2011 - Club Editeur Web - Tous Droits Réservés